Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme vous le savez, si vous suivez les news sur mon blog, je participe à un swap mensuel avec Cybélia.

Chaque mois nous nous adressons nos réalisations. En mars c'était à Cybélia de choisir le thème : LES TAMPONS.

 

Quand elle m'a annoncé cela, je me suis dit, que vais-je faire avec le thème des tampons.... et qui sort de l'ordinaire...

J'ai cogité des jours et des jours... et je me suis lancée.

Voici ce que j'ai réalisé et qu'elle a du recevoir aujourd'hui dans sa boite aux lettres :

  • un classeur pour tampons clear

076

077

  • des tamponnades sur papier bazill blanc et beige

111

112

  • un bracelet fait de mes petits mains (tissus, breloques) dans son étuit

087

096

  • une page avec une photo des amoureux

097

  • un tampon fabriqué spécialement pour l'occasion

108

  • Et une petite carte histoire de mettre un petit mot au colis

109

 

Voila, j'espère que cela lui a fait plaisir. Pour être franche, j'ai perdu ma NSP depuis plusieurs semaines, plus de nouvelles. J'espère rien de grave !

Bisous à vous et contente de vous lire.

Tag(s) : #NSP CYBELIA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :