Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous présente un cadeau que j'avais commencé en septembre pour l'arrivée d'une petite pepette en novembre.

J'avais mis de coté ce cadeau car je n'étais pas satisfaite de mon travail mais comme je n'aime pas le gachi alors j'ai terminé la boite et décidé de l'offrir quand même... Elle n'est pas super nickel mais c'est l'intention qui compte.

01

 

02

 

03

 

04

 

05

Très belle collection de papier acheté il y a quelques mois à la Boutique du creatif : Little Darlings Collection  de Graphic 45
ruban : satin blanc de artémio
oeillets : Blanc de We R

 

Et biensur une petite carte pour accompagner cette boite.

 

Alors vous croyez que j'ai bien fait de l'envoyer quand même ???

 

A bientôt

Scrap'bises

Tag(s) : #NSP CYBELIA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :