Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui l'échange fut merveilleux une fois de plus... je crois que nous avons eu une bonne idée à continuer ainsi... vivement les mois suivants. Nous nous améliorons, nous nous enrichissons... c'est super !

Bref, un peu moins de bavardage et un peu plus d'action, je vous montre ce que j'ai reçu, et attention c'est du lourd même si tout est en vert, et quand je dis tout c'est vraiment tout, vous comprendrez pourquoi...

 

     - une page toute de vert vêtue avec une photo de mon fils en noir et blanc.

Swap-fevrier 4030

 

     - un paquet de feuilles vertes avec ses scrapbidules afin que je dompte à nouveau cette couleur et que je réalise quelque chose... je cogite déjà !

Swap-fevrier 4234

Swap-fevrier 4235

Swap-fevrier 4233

Swap-fevrier 4247

 

     - La lettre A comme Anaïs que ma fille garde précisuesement avec elle.

Swap-fevrier 4237

Swap-fevrier 4239

 

     - comme les microbes sont tjrs à la maison, une boite à mouchoirs

Swap-fevrier 4242

 

     - Et pour conclure tout cela j'ai eu le droit à une petite carte avec un petit mot ecrit en VERT... Quelle bonne blague !

Swap-fevrier 4244

 

Voilà vous savez tout... Alors cela ne vaut-il pas le coup de continuer ce SWAP...

Le mois de mars est sous le signe des TAMPONS. Cybélia a voulu se faire plaisir avec ce thème... je ne sais pas où elle va chercher toutes ses idées mais je sèche un peu avec ce thème...

De toute façon cela ne peut pas être pire que la couleur verte... donc je devrais pouvoir m'en sortir et créer plus de chose ce mois-ci...

Bisous à toutes et n'hesitez pas à nous laisser votre avis...

Tag(s) : #NSP CYBELIA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :