Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui paques n'est pas tout à fait terminé, et pour ce swap, c'était le thème principal.

Voici les consignes : 

Hello les MISS,

Aujourd'hui je viens vous proposer de faire un swap pour Pâques !!!!

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post. 
Vous avez jusqu'au 1er avril, date à laquelle j'effectuerais un tirage au sort pour constituer des binômes !!

Vous aurez ensuite jusqu'au 25 avril pour envoyer votre colis qui devra contenir :
- une petite carte,
- des chocolats ou autres gourmandises dans un emballage scrappé,
- une déco de Pâques,
- une création avec une ou des photos choisis par son binome,
- des scrap bidules.

 

J'ai fait équipe avec Alekmamour... et voici ce que je lui ai adressé (désolé pour les photos mais mon appareil photo bug et je n'arrive pas a le regler, il va deovir aller faire un tour chez le réparateur je crois)

 

- une petite carte

034.JPG

- des chocolats ou autres gourmandises dans un emballage scrappé

022.JPG

025.JPG- une déco de Pâques

015.JPG

016.JPG

017.JPG- une création avec une ou des photos choisies par son binome

057.JPGet pour pas de jaloux j'en ai fait une de son fils également !

052.JPG

- des scrap bidules

063.JPGVoilà, j'espère que ma binome appréciera son colis... et fera de belles choses avec mes bidules
Bises


Tag(s) : #Swap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :