Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la troisième fois, voici les consignes :


- Un élément doré, argenté ou cuivré pour les boulets de canon, sabres et autres armes brillantes prêtes à servir.

- Sortez le jolly roger et mettez
 du tissu sur votre page!

- La bataille risque d'être sanglante: elle veut donc voir
 du rouge!

- Il vous faudra un cri de guerre pour ralier les troupes. Votre
 titre sera donc gros et bien visible, et terminé par un point d'exclamation.

- Enfin, vous devrez compter les blessés. Mettez
 des chiffres autres qu'une date, et hors titre!

Voici ce que j’ai fait avec tout cela

 Epreuve 3

Epreuve 3 détails

Alors qu’en pesnez-vous ? Pour une fois je ne suis pas mecontente de mon travail…

 

N’hesitez pas, donnez moi votre avis !

 


 

Tag(s) : #Concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :