Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici ce qu'il était demandé : 

 

Déjà deux semaines que vous naviguez en Mer des Caraïbes sans avoir croisé de bateau à pirater.
Vous commencez à vous ennuyer ferme et passez le temps en vous racontant des histoires.
Ce soir, c'est le pirate Neuneuil qui vous raconte sa première piraterie, dans l'Océan Pacifique, au large la Nouvelle Calédonie.
La mangrove de Voh, le récif corallien de Lifou, l'île des Pins, le phare Amédée....
L'évocation de ce lieu paradisiaque vous fait déjà rêver !!!! (bon ok, le matelot Le Scrap et Célia y est déjà mais elle elle sera de corvée de patate pour la peine!!! on ne nargue pas ses amis pirates comme ça!! )
Et comme au fond je suis un gentil capitaine, je vous propose de vous faire découvrir une scrappeuse calédonienne que j'aime beaucoup, et qui vous accueillera au minimum sur son blog! cligne 

L'épreuve de cette semaine consiste à lifter une page deYolandeK parmi les deux proposées





Mais comme j'aime bien vous embêter, je vais donner quelques contraintes supplémentaires : 
- Si vous souhaitez réaliser une page A4 vous lifterez la page carrée et si vous souhaitez rendre une page carrée vous lifterez la page A4
- le combo de couleur devra être respecté bleu-jaune-noir-blanc pour la page A4, bleu-vert-marron-noir-blanc-kraft pour la page carrée
- je veux voir quelque chose d’exotique ou rappelant les îles (vous préciserez ce que vous vous avez choisi en commentaire de votre page)
-une photo polaroïd (vous vous débrouillez comme vous voulez pourvu que ça ressemble à un pola)
- comme yolande l'a fait sur ses deux pages, vous devrez faire figurer des oeillets d'écolier (quand on n'en a pas on en fabrique!!) et un ticket type ticket de métro

 

et voici mon travail :

Epreuve-2.jpg

Alors qu'en pensez-vous ?

Tag(s) : #Concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :