Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques jours, je venais vous montrer le colis que j'adressais à ma NSP Aurely pour notre premier échange...

Elle avait donné pour thème les taches, la patouille... Moi très réservée en patouille, je m'étais contentée de taches et pchits. 

Aujourd'hui je viens vous montrer le colis reçu ce matin par aurely... et je peux vous dire qu'elle a parfaitement respecté sin thème la patouille, faut dire que le sujet s'y prétait avec des photos de ma fille lors de ses cours de piscine, voici le résultat

 

janvier 2

 

janvier 1

 

Et pour completer cette magnifique page, j'ai eu le droit à plein de petits trucs magnifiques que je n'ose même pas vous décrire de peur de me tromper... mais en tout cas j'ADOREEEEEEEE !

janvier 3

 

vivement le prochain...

Merci aurely !

 

Scrap'bises

Tag(s) : #NSP AURELY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :