Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà avec le colis qu'à du recevoir ma NSP Aurely.

Nous avions décidé de proposer une double consigne : la plume et le pastel...

Facile me direz-vous, c'est ce que je me disais également. Mais au final j'ai quand même un peu galéré...

Je voulais vraiment quelque chose de spécial pour que ces couleurs se marient parfaitement avec les photos... et voici le résultat

 

Un cadre Famille

009

 

010

 

011

 

007

 

Un mini dans son enveloppe

001

 

002

 

003

 

004

 

006

 

Une carte avec un petit mot

014

 

016

 

Voilà, vous avez tout vu... j'ai aussi glissé quelques petits objets pour décorer ses futures créations, ainsi que des patisseries faites en pâte fimo... je ne suis pas encore un experte mais peut-être qu'un jour, qui sait ?

 

A bientôt

 

Scrap'bises

 

Tag(s) : #NSP AURELY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :