Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai décidé de me lancer comme beaucoup dans le projet 52 semaines en images...

j'ai pris le temps de voir à droite à gauche les avis de tous, de trouver un format qui me soit adapté et surtout pas compliqué à suivre, car pour mon premier, je ne veux pas que cela soit une contrainte...

 

J'ai acheté un album avec pochettes transparentes à la fée d'un format 20,5 x 20,5, j'ai choisi d'utiliser toujours le même bazill couleur Vanille....

voici l'album vierge, je compte le décorer...

projet-52-semaine-album.jpg

 

projet-52-semaine-album-1.jpg

 

Je vous le montre dès qu'il est décoré...

 

Vous pouvez me laisser le lien de votre projet 52 semaines....

Scrap'bises

Tag(s) : #52 semaines en 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :