Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite avec la technique du mélimélo sur le forum Salade de scrap.

Le principe consiste a la premiere de réaliser une page, puis une suivante la réalise avec un element en plus, la remet en jeux, puis la première volontaire doit la réaliser avec le 1er élement en plus proposé plus le nouveau pour son tour, et ainsi de suite...

moi je fus la première a attraper la page donc un seul élément en plus à ajouter...

pour la page je devais ajouter du making tape, la voici

Meli-melo-Fevrier.jpg

 

j'ai hate de voir les autres... je suis les éléments au fur et a mesure pour essayer de m'imaginer le résultat.

J'ai donné comme élement supplémentaire, le TISSUS....

Scrap'bises

Tag(s) : #Pages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :