Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait bien 15 jours que je ne vous ai pas posté une de mes réalisations scrap, mais j'ai accumulé un cou bloqué, une sciatique, une très grosse fatigue, des vertiges... Un super programme quoi !

Mais ce soir j'ai enfin pu scrapé sans m'endormir sur ma table... oui ne rigolez pas c'est bien ce qu'il m'arrive depuis 15 jours... je m'endors avec mon cutter dans les mains... pas très rassurant !

 

Je viens donc vous montrer la page de ma semaine 11. Rien de mieux qu'un petit tour au parc, et surtout au Parc du grand Blottereau, superbe parc dans ma région qui attire un grand nombre de passionnés des plantes et de photos... Si vous voulez faire les curieux, cliquez sur le lien plus haut. Place à la photo

Semaine 11

 

Ils adorent passer au travers de ce grand arbre bien plus vieux que nous tous !

 

A bientôt, Scrap'bises

 

Tag(s) : #52 semaines en 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :