Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue vous montrer mes réalisations.... Petits soucis à la maison qui font que je scrappe mais ne prend pas le temps de vous les montrer car pas tout à fait satisfaite de moi. 

 

Et oui ma fille a encore décidé de nous en faire voir... pour ceux qui connaissent son histoire, elle a décidé d'arreter de manger ne voyant pas la necessité puisque maman la gave de médicaments comme elle nous explique lors des consultations médicales diverses... Ah je vous jure, elle va me rendre chèvre ! 

Bref, voici son album de ses 5 ans. 

Il me reste quelques petites choses à ajouter mais plus d'inspiration :

     - le titre "Mes 5 ans" a mettre en couverture

     - mettre un gros ruban pour la fermeture.

 

Voici ce que cela donne

couverture.jpg

1ere-page.jpg

1.jpg

1-ouvert.jpg

2.jpg2-ouvert.jpg3.jpg4.jpg

5.jpg

5-ouvert.jpg6
7.jpg7-ouvert.jpg8.jpg8-ouvert.jpg8-ouvert-bis.jpgVoilà c'est tout pour celui-ci...

Tag(s) : #Albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :