Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je viens vous montrer la déco de ma table de Noël. Les couleurs choisies étaient rouge, or, argent.
Rien de tel que du brillant pour décorer Noël...

J'ai pensé aux bottes du père Noël !

image-copie-4

 

Cerise, l'écureil renommé par mon fils, fait partie de la fêtes !

carte voeux 007

 

Les boules de noêl qui ont été remplies de billes de polystyrène !

image

 

Les étoiles dorées et les sapins argentés sont les marques places. ! Je n'avais plus qu'à insérer les petites étiquettes avec les noms des invités. Petite anecdote, j'ai oublié de les insérer...lol ! 

image-copie-1

 

LE centre de table est un calendrier de l'avent  que j'ai peint à la bombe dorée, et anais a collé des étoiles et flocons aux couleurs de la soirée. A l'intérieur, nous avons bombé des pommes de pins ramassées quelques jours auparavant ainsi que du lierre bombé or avec des paillettes !

image-copie-2

 

Et pour le plaisir de la bouche, une sculture en chocolat vraiment en harmonie avec le thème et mes couleurs. Tout se mange sauf la petite chainette sur le sapin... Un vrai régal ! 

carte voeux 006

 

Alors elle vous plait ma table ?

 

A bientôt, scrap'bises !

Tag(s) : #Home Déco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :