Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme je vous l'avais indiqué, ma fille qui est en CP a deux maitresses. Je viens vous montrer tardivement le deuxième cadeau réalisé pour la seconde maitresse d'anais. Elle a choisi la couleur des perles et j'ai fait le reste... pour etre honnète cela m'a pris 2 minutes donc soyez indulgent !

cadeau bague

 

cadeau bracelet

 

Et voilà, une bague et un bracelet assortis. Et à ma grande suprise elle a aimé, elle l'avait mis le soir même, j'ai pu le constater à la sortie des classes. Anaïs était très fière car toutes ses copines et copains ont offert des fleurs ou du chocolat mais elle, elle avait du concret qui restera dans le temps...

 

A bientôt

Scrap'bises

Tag(s) : #Cadeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :